santons lambert sur facebook
Votre panier est vide

Paiement et expedition

Sécurisation de la Carte de Crédit

Le paiement des achats s’effectue à votre choix par chèque ou carte bancaire.
 
Le paiement est validé à réception du chèque en cas de paiement par chèque, et à réception des compléments d’information en cas de règlement par carte bancaire nécessitant des vérifications complémentaires.
Le paiement par carte bancaire est géré par la société suisse "KliK and Pay" (CYBERservices SA) fondée en 2000. Plus d'informations sur "KliK and Pay".
 
En cas de paiement par chèque, le traitement de votre commande interviendra dès réception de celui-ci. A défaut de réception d’un chèque correspondant à une commande dans un délai de 10 jours, nous nous réservons la possibilité d’annuler cette commande.

 
Tous nos envois à ce jour sont expédiés en colissimo suivi.
 
Planification des livraisons :
 
Vos commandes sont traitées dans les plus brefs délais du lundi au vendredi inclus sous réserve de la confirmation du paiement.
Les expéditions ont lieu dans un délai de 5 jours ouvrables.
Après mise en livraison, votre commande est livrée dans un délai minimum 48h à 72h et  un maximum de 7 jours pour une livraison en France Métropolitaine, et de 15 jours dans les autres cas.
Ces délais s'entendent pour les jours ouvrés, hors problème d'acheminement postal et selon disponibilité des produits. Dès la mise en livraison au centre de tri postal, l’entreprise santons Lambert et fils, se dégage de toutes responsabilités en cas de litiges à réception du colis.
 
Rapidité
La livraison de votre commande est assurée en Colissimo sivi. 
A compter de la prise en charge par La Poste, vous êtes livré à domicile en 48 h(1) sous réserve des heures limites de dépôt.
 
Sécurité
Avec Colissimo, votre commande vous est livrée du lundi au samedi entre 9 h et 12 h, en mains propres et contre signature. En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis (pas de gardien,...), votre facteur dépose un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité.
A compter de la date mentionnée sur l'avis de passage,
vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé à son expéditeur.
 
Traçabilité
A tout moment, grâce au numéro de colis qui vous est communiqué par le site marchand (ex : 8V00300548899), vous pouvez suivre votre colis en vous connectant(2) au site  
www.laposte.fr/colissimo pour savoir où il se trouve.
 
1. jours ouvrables pour des envois en France métropolitaine, Corse et Monaco
2. consultation gratuite hors coûts de communication et de connexion de l'opérateur choisi